Transférez vos fichiers 3D pour leur réalisation

Comme vous le savez sans fichier 3D pas d'impression 3D ni usinage. Pour la génération de ces modèles numériques 3D vous avez 2 possibilités :

  • Soit vous êtes équipé d'un scanner 3D, il se peut aussi que vos clients dentistes soient équipés de caméras optiques. Dans ces deux cas aucun problème, vous nous envoyez les STL de vos réalisations exportés de votre logiciel de CAD/CAM.
  • Soit nous louer un scanner 3D pré-paramétré et bénéficier de l'accompagnement des nos équipes de spécialistes avec formation.
Vous avez déjà un compte client et vos STL sont prêts alors cliquez ci-dessous.

Pas encore client ? Contactez-nous pour la création d'un compte et connaître nos tarifs, nos conditions techniques pour lesquelles nous vous accompagnerons dans le paramétrage de vos scanners 3D.

Consultez notre dossier d'ouverture de compte client.

N'hésitez pas à nous demander nos tarifs et même à essayer en nous téléphonant (numéro ci-dessous ou par contact) nous serons ravis de vous démontrer notre qualité et notre rapidité.

 
 

Les scanners et logiciels supportés

 

Note importante : nous produisons strictement ce que vous nous envoyez, c'est à dire que vos fichiers STL sont à aucun moment modifiés par notre chaîne numérique et le produit sera la matérialisation de votre modélisation 3D. En cas de problème ou de question nous sommes à vos cotés pour vous accompagner dans la modélisation 3D ou le paramétrage de vos logiciels de CAD/CAM.